Du 8 au 12 juin s’est déroulé le FESTI’MAS à la Maison d’Accueil Spécialisée !
Une semaine riche en animations, avec un enchaînement d’ateliers organisés par les apprentis de l’établissement (Ingrid, Lounna, Louis, Faustine et Lou), qui se sont réparti les différentes tâches ainsi que la coordination des intervenants. 
Au programme :
– Musicothérapie
– Atelier théâtre
– CREADIAZ – Atelier sur chaises
– Harmonie avec la découverte d’instruments
– Atelier Cric-Crac avec des explorations sonores
Chaque maison avait son propre thème musical. Pour clôturer cette belle semaine, un concert réunissant les familles a été organisé le vendredi après-midi, avec la présence de DJ Set Slygo et un spectacle permettant à chacun de découvrir les talents des résidents et des professionnels autour de leur univers musical :
La journée s’est poursuivie par une remise des prix et une collation, toujours au rythme des platines de DJ Set Slygo.
Un grand merci à l’ensemble des intervenants, aux professionnels, aux résidents ainsi qu’aux apprentis pour leur implication et leur enthousiasme.

